Equipe_sans_gluten_Lélia.jpg

Lélia, intolérante mais gourmande!

Lélia est la créatrice des Demoiselles de Montpellier.

 

Intolérante aux protéines de lait de vache et frustrée de ne pouvoir manger ce qu’elle souhaitait dans la restauration traditionnelle, elle décide de créer son propre salon de thé à Montpellier, dans un univers cocooning et chaleureux .

 

Pourquoi les Demoiselles de Montpellier? Parce qu'elle y est née! La référence aux Trois Grâces qui ornent la place de la Comédie, ainsi que le clin d’œil à l'un de ses films préférés on fait le reste! On murmure également qu'il y aurait un lien avec Manon, à vous de deviner...

Jeanne fait redécouvrir la pâtisserie

Lorsque Jeanne annonce aux gens qu'il est vegan, leur première réaction est souvent de dire "mais alors, tu ne manges plus de gâteaux?". C'est leur air affolé qui a donné envie à Jeanne de prouver que l'on peut être vegan, manger sans gluten, avec des restrictions alimentaires, mais rester avant tout un.e grand.e gourmand.e! 

Pour les Demoiselles à Montpellier, Jeanne a été formé pour recréer des recettes gourmandes sans allergènes: sublimant chaque recette de gâteaux et desserts traditionnels, il s’est lancé le défi de réadapter et repenser tartes, fraisiers et mousses au chocolat afin de les adapter à tous les régimes alimentaires! 

Pâtissier Montpellier.jpg
Equipe%20sans%20gluten%20Manon_edited.jp

Manon, la Demoiselle créative!

En plus de vous servir nos petits plats sans gluten ou vegan avec sourire et bonne humeur, elle est la reine de la vitrine, la queen de la déco, et on ne parle même pas de ses talents de graphiste improvisée !

Après un parcours dans le domaine de la culture, elle a rejoint l’équipe de votre salon de thé les Demoiselles de Montpellier, et vous fait partager son amour de la bonne cuisine, du thé, et surtout des  pâtisseries !

Arnaud, notre super cuistot

Après des années passées à Paris, Arnaud a choisi de revenir dans sa ville natale et d'y proposer sa cuisine.

 

Végétarien, il a su transposer sa philosophie de vie dans ses assiettes. Le résultat: des saveurs, de la couleur, bref jamais d'ennui! Le challenge du "sans" le pousse à toujours créer de nouvelles recettes afin de ravir vos papilles, sans frustration.

 

Sa botte secrète? Une recette qui vous fera aimer le tofu à coup sûr! 

Equipe sans gluten Arnaud.jpg